Que ce soient les sportifs du dimanche ou les sportifs plus aguerris, chacun souhaite améliorer ses performances, mais aussi avoir une meilleure récupération afin d’éviter les courbatures.
Iron Bodyfit, leader sur le marché du bien-être par électro-myo-stimulation, propose à chaque sportif l’opportunité d’avoir un bon complément avec un avantage non-négligeable: l’EMS promet un gain de temps considérable car 25 minutes équivalent à 4 heures de renforcement musculaire.
Rappel du principe de l’EMS
Le principe de l’EMS consiste à solliciter en profondeur l’ensemble du corps, y compris les muscles inutilisés lors d’activités physiques classiques, avec une séance de seulement 25 minutes (équivalant à 4 heures de renforcement musculaire). Les aficionados du renforcement musculaire accomplissent ainsi leur séance en un temps record.
Grâce à une combinaison Miha Bodytech composée d’électrodes, 8 groupes musculaires (pectoraux, abdominaux, lombaires, haut du dos, grands dorsaux, bras, cuisses, fessiers) travaillent en simultané et tout cela sans impact articulaire.
Les utilisateurs de l’EMS constatent rapidement de nombreux bienfaits sur le corps : augmentation de la capacité pulmonaire, de la circulation sanguine et de la production de collagène naturel favorisant ainsi une peau plus lisse, mais également une réduction du stockage de graisse et du stress.