En bref :
• La solution d’inspection électronique des véhicules et l’expertise technique de Getac aident le BTCC à atteindre ses objectifs ambitieux de transformation numérique pour la saison 2022.
• La digitalisation des processus le jour de la course est un élément clé afin d’améliorer la transparence et la communication entre les équipes et les officiels, tout en réduisant les délais de prise de décision essentiels.
• Le résultat offre une course encore plus compétitive et passionnante pour des millions de fans du BTCC dans le monde entier.
Paris, le 27 septembre 2022 – Getac a travaillé en étroite collaboration avec le Championnat Britannique des Voitures de Tourisme (BTCC) pour digitaliser les opérations clés du jour de la course, notamment les contrôles de sécurité et de conformité, les communications des équipes et les diagnostics des véhicules, dans la dernière phase de son partenariat technologique stratégique en cours.
Getac collabore avec le BTCC depuis plus de trois ans et est désormais son partenaire technologique officiel. Pour la saison 2022, Getac a fourni à la BTCC sa propre solution d’inspection électronique des véhicules, qui comprend des tablettes entièrement durcies UX10 et le logiciel d’inspection des véhicules Getac, afin de digitaliser les principaux processus de vérification technique qui ont lieu à chaque course. Cette solution a permis d’améliorer considérablement la transparence entre les équipes et les officiels, tout en réduisant de manière significative les temps d’opération et de prise de décision.