eDreams ODIGEO (« eDO » ou « la Société »), première agence de voyages en ligne d’Europe, la plus grande au monde en termes de vols hors de la Chine et l’une des plus importantes entreprises européennes d’e-commerce, a publié aujourd’hui ses résultats pour le premier semestre de l’exercice 2023 clos le 30 septembre 2022.
Rassemblant 247 sites web et applications dans 44 pays, 21 langues et 37 devises différentes sur une seule plateforme centrale, eDreams ODIGEO couvre désormais 80 % du marché mondial du voyage.
eDO continue de surpasser le secteur et ses pairs, comme elle l’a toujours fait au cours des deux dernières années. Depuis le lancement de son programme d’abonnement, Prime, eDO est devenue une entreprise de meilleure qualité avec une base de clients fidèles et un flux de revenus récurrents qui offre des relations clients prévisibles et durables, ainsi que les avantages financiers qui en découlent. Malgré le contexte macroéconomique, le marché du voyage, en particulier les voyages de loisirs, continuera de croître. La société continue de surpasser le marché, avec des niveaux de réservation de plus 48 % par rapport à 2019 pré-COVID, et près d’un million de nouveaux abonnés au cours des six derniers mois seulement. La poursuite de la forte performance de l’entreprise lui permet de confirmer ses prévisions pour mars 2025 de plus de 7,25 millions d’abonnés, un revenu moyen par utilisateur (ARPU) de 80 euros et un Cash EBITDA de 180 millions d’euros.