Iron Bodyfit, leader sur le marché du bien-être par électrostimulation avec plus de 140 studios, annonce la nomination de Thierry Douvier à la Direction Générale d’Iron Bodyfit. L’occasion de revenir aussi sur le parcours des co-fondateurs d’Iron Bodyfit qui ont contribué à la réussite et au développement du réseau depuis sa création en 2015.
Il dit de lui qu’il est « un pur produit de la grande distribution spécialisée ».
Après un parcours professionnel au sein de grandes enseignes spécialisées (Leroy Merlin, Lapeyre, Mobalpa) puis de Conforama où il a passé plus de vingt ans et dont son dernier poste a été Directeur Régional, Thierry Douvier rejoint à présent l’enseigne Iron Bodyfit en tant que Directeur Général.
Depuis 2 ans, Thierry Douvier fréquente assidûment un studio Iron Bodyfit chaque semaine et a pu se rendre compte des bienfaits physiques et psychologiques de l’électrostimulation. Il connaît également les fondateurs depuis plusieurs années et a suivi leur évolution en tant que franchiseurs. C’est surtout le facteur humain qui l’a convaincu de rejoindre le réseau : « Les valeurs humaines véhiculées par les 2 fondateurs et l’ensemble des équipes correspondent en tous points à mes valeurs (persévérance, loyauté, passion, motivation, excellence…) et je peux garantir que malgré un parcours professionnel particulièrement bien rempli, c’est la première fois que cela « matche » autant ».